| | boire un verre entre amies (pv : Amanda). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 30 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Lun 10 Déc - 13:37 | |
| Hilarie retourna sur ses pas et vit Amanda pleurait :
-Mais ne pleure pas ma chérie....je plésentais....c'était juste pour te faire marcher.
Elle l'a prit dans ses bras et lui fit un gros bisous sur sa joue.
-Bon en tout cas sa à bien marché ^^.lol |
|
 | |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Lun 10 Déc - 18:44 | |
| Amanda renifla, vit Hilarie revenir et la prit dans ses bras
-Je croyais que je t'avais perdu et que tu voulais vraiment plus me parler!!! Oui ta raison sa a bien marché, je suis tomber dans le panneau, mais sa m'a fait réfléchir je ne contredirais plus jamais ce que tu dis, parole d'Amanda
Elle leva la main droite et rigola
-Tu veux qu'on aille ou maintenant, en tout cas je retourne pas la bas avec ce mec totalement barge |
|
 | |
Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 30 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Lun 10 Déc - 20:51 | |
| -Si j'avais su que t'allais te mettre dans cette état, je ne l'aurais pas fait.
Elle lui sourit :
-Sa te dis de prendre un petit chocolat chaud au starbuck avant de rentrer ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Lun 10 Déc - 21:13 | |
| Amanda souria
-Oui mais ta quand même eu raison de le faire. C'est pour ça que je t'adore
Elle lui fit un gros bisous sur la joue
-D'accord je veux bien aller prendre un chocolat chaud ^^
Elles se dirigèrent vers le starbuck |
|
 | |
Hilarie Burton

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Mer 12 Déc - 13:33 | |
| -Ouais mais c'étais quand même une mauvaise blague...je ne l'a referé plus promis ^^.
Elle lui sourit :
-Ok!!!!
Elle arrivèrent au starbuck, hilarie ouvrit la porte :
-Après toi ma belle !!!!!
*Hj : On fait la suite au starbuck ???* |
|
 | |

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Mer 12 Déc - 19:08 | |
| HS: Oui no problemo, je fais le sujet |
|
 | |
Hilarie Burton

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: boire un verre entre amies (pv : Amanda). Jeu 13 Déc - 11:59 | |
| *HJ: dac o dac * |
|
 | |
| | boire un verre entre amies (pv : Amanda). | |
|