|
| | Détente au SPA [PV avec Hilarie] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 29 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| -Oui car je m'y connait beaucoup car enfaite mon père tien un garage d'auto en France donc depuis que je suis petite je baigne dedans.^^Elle lui sourit : -Ouais sa va j'ai baisser car c'est les soldes lol et aussi car tu es mon amie. |
|  | | Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Ven 4 Avr - 17:25 | |
| -Ah d'accord je comprend mieux maintenant, alors tu me sera d'une très grande aide!!! Je te réquisitionne pour je ne sais encore quel jour mais tres bientot
Amanda rigola
-Oh j'ai un prix spécial alors, c'est gentil mdr!!!
Elle lui souria |
|  | | Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 29 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Lun 7 Avr - 18:19 | |
| -Ok pas de soucis!!!!
Elle lui sourit :
-Ho je t'en prit ^^.
Elles arrivèrent devant le loft d'Amanda. |

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Lun 7 Avr - 18:37 | |
| -Bon eh bien c'est la que je te rend le volant de ta voiture ^^, bonne soirée avec tes amis!!! Et surtout amuse toi bien!!
Elle lui fit un clin d'oeil
-Oh avant que je parte, je te réquiqitionne demain, t'es libre j'espère, car j'ai trop envi de m'acheter ma voiture ^^!!!
Amanda rigola |
|  | | Hilarie Burton

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Sam 12 Avr - 19:49 | |
| -Merci!!!!
Elle descendit, fit un bisou sur sa joue et monta dans la voiture :
-Ouais tinquiète jsui là...il y a auccun souci biloute!!!^^...Ademain ma chérie.
Elle attendit qu'Amanda rentre chez elle pour partir. |

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Sam 12 Avr - 20:48 | |
| -Pas de quoi ma poule!!!
Elle rigola et lui fit aussi un bisoux sur la joue
-A demain, ma chérie, je t'appelle demain matin pour savoir quand on y va??
Amanda souria fit un signe de la main à Hil et prit ses clef dans son sac et ouvrit la porte de chez elle |
|  | | Hilarie Burton

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Détente au SPA [PV avec Hilarie] Sam 12 Avr - 22:38 | |
| -Ok pas de souci !!! ^^
Hilarie mit le contact en route et partit ensuite. |
|  | | | | Détente au SPA [PV avec Hilarie] | |
|