Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.

Nombre de messages: 4740 Age: 24 Emploi: Chanteuse/Actrice Coté Coeur: ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis: * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 20:52 | |
| La future maman lança à son amie un regard complice et regarda le croupier . - Hum ... Vouspouvez nous expliquer comment on joue ? ON est pas ... Des pros si vous voyez ce que je veux dire ...
_________________ ♥ Amoureuse de mon homme ! ♥ ♥ VIB : Very Important Baby ! ♥ All this time we finally know each other Now that I've been leaning on your shoulder I can tell you baby that You're right, when you're right You're wrong, when you're wrong And I can weak 'cause I know you'll be strong |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
![[ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3 [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 406 Age: 27 Emploi: Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur: Fiancée à Jensen Amis/Ennemis: Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 21:18 | |
| Sophia sourit . Le croupier leur expliqua les règles . Elles s'assirent et prirent les cartes posées devant elles . _________________  Jensen Jt'aiime mon Coeur ! Mes Bests j'vous Aiimes (L) |
|

Nombre de messages: 4740 Age: 24 Emploi: Chanteuse/Actrice Coté Coeur: ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis: * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 21:19 | |
| Elle sourit à Sophia , regardant ses cartes . Elle se glissa timidement vers son amie . - J'ai toujours rien pigé !
_________________ ♥ Amoureuse de mon homme ! ♥ ♥ VIB : Very Important Baby ! ♥ All this time we finally know each other Now that I've been leaning on your shoulder I can tell you baby that You're right, when you're right You're wrong, when you're wrong And I can weak 'cause I know you'll be strong |
|
![[ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3 [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 406 Age: 27 Emploi: Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur: Fiancée à Jensen Amis/Ennemis: Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 21:22 | |
| - Moi non plus . Esperont que la chance du débutant sois néemoins avec nous .
Elle sourit à son amie . _________________  Jensen Jt'aiime mon Coeur ! Mes Bests j'vous Aiimes (L) |
|

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 21:23 | |
| Elle rigola , commençant à jouer . [ La chance ... On va en avoir besoin !!! ]
|

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Soirée de Folie Mer 10 Oct - 21:25 | |
| Une partie passa et Hilary gagna . Soudain Sophia se leva .
- Heuu .. J'ai tjs rien compris ! Sa te dit qu'on aille aux machines à sous ? Au moins ça , je sais comment ça marche ! _________________  Jensen Jt'aiime mon Coeur ! Mes Bests j'vous Aiimes (L) |
|