Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: Une journée à la piscine... Sam 13 Oct - 19:05 | |
| Amanda tapa dans ses mains
-Oui oui pas un mot promis Ah je suis trop contente, je trouve que vous feriez un beau couple
Amanda souria |
|
Eva Longoria
![[ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable [ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 1041 Age: 37 Emploi: Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur: ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis: Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
 | Sujet: Re: Une journée à la piscine... Dim 14 Oct - 13:27 | |
| Elle rigola sous la remarque de son amie.
Moi aussi je suis contente. C'est vrai qu'il est mignon avec moi. Assez parler de moi. Sinon toi quoi de beau?
|
|

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: Une journée à la piscine... Dim 14 Oct - 13:51 | |
| -Eh ba pas grand chose, si ce n'est que je vis à 100 à l'heure en ce moment et que les tournages sont épuisants, mais surtout je n'ai plus beaucoup de temps pour voir mes amies avec tout ça.
Amanda fit un léger sourir |
|
Eva Longoria
![[ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable [ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 1041 Age: 37 Emploi: Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur: ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis: Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
 | Sujet: Re: Une journée à la piscine... Dim 14 Oct - 14:31 | |
| Elle fit une petite moue.
Ah oui sa c'est moins bien...Et sinon t'habite avec Channing?
|
|

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Une journée à la piscine... Dim 14 Oct - 15:22 | |
| -Eh bien non pas pour l'instant mais c'est pour bientot je pense, en plus en ce moment avec ses déplacements et les miens on ne se voit pas beaucoup |
|