|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Johnson

Nombre de messages: 61 Age: 42 Emploi: Journaliste Coté Coeur: *** Amis/Ennemis: Les Stars People. Date d'inscription: 22/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
 | Sujet: Re: Charte du forum . Sam 22 Sep - 21:17 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
(surtout avec les filles ^^) |
|
 | |
Scarlett Johansson

Nombre de messages: 218 Age: 27 Emploi: Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur: Celiib Amis/Ennemis: M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription: 22/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
 | Sujet: Re: Charte du forum . Sam 22 Sep - 21:46 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Voiila =)
Bisouw` |
|
 | |
Chad Michael Murray

Nombre de messages: 525 Age: 28 Emploi: Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur: Célib pour le moment Amis/Ennemis: Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription: 23/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
 | Sujet: Re: Charte du forum . Dim 23 Sep - 9:36 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! =) |
|
 | |
Mandy Moore

Nombre de messages: 37 Age: 28 Emploi: Actrice / Chanteuse Coté Coeur: Personne Amis/Ennemis: Scarlett Johansson, Hilarie Burton Date d'inscription: 30/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tournage de How I Met Your Mother
 | Sujet: Re: Charte du forum . Dim 30 Sep - 19:40 | |
| Je m'engage à respecter les règles, les autres membres et promet de m'amuser !!
C'est fait. |
|
 | |
Banni 3
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
 | Sujet: Re: Charte du forum . Sam 6 Oct - 14:02 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
 | |
Alyssa Milano
 Nombre de messages: 12 Age: 39 Emploi: Actrice Coté Coeur: A la recherche du grand Amour... Amis/Ennemis: ... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Charte du forum . Dim 7 Oct - 15:30 | |
| Je m'engage à respecter les regles, les autres membres et promet de m'amuser !
Voilà... |
|
 | |
Bethany Joy Lenz

Nombre de messages: 1 Age: 31 Emploi: Actrice . Chanteuse . Musicienne Coté Coeur: Michael Amis/Ennemis: Aucun / Aucun Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser . =) Voilou . |
|
 | |
Jessica alba

Nombre de messages: 3 Age: 20 Emploi: actrice Coté Coeur: libre Amis/Ennemis: ........ Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 8 Oct - 21:52 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
 | |
Jayceon Taylor

Nombre de messages: 12 Age: 32 Emploi: Rappeur Coté Coeur: Personne encore Amis/Ennemis: Personne encore Date d'inscription: 09/10/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Mer 10 Oct - 0:00 | |
|
 | |
Vanessa Hudgens
 Nombre de messages: 1 Age: 20 Emploi: Chanteuse/Actrice Coté Coeur: JLm !! Amis/Ennemis: AMies !!! Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Charte du forum . Mer 10 Oct - 10:52 | |
|
 | |
Jensen Ackles

Nombre de messages: 42 Age: 30 Emploi: Acteur Coté Coeur: Fiancé de Sophia BUSH Amis/Ennemis: Holly, James... Date d'inscription: 10/10/2007
Vie de Star Popularité:
   (80/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: FILM
 | Sujet: Re: Charte du forum . Mer 10 Oct - 19:58 | |
|
 | |
Theresa Linton

Nombre de messages: 60 Age: 26 Emploi: Etudiante a l'université Coté Coeur: Celib Amis/Ennemis: Jessica Shawns Date d'inscription: 11/10/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 11 Oct - 17:22 | |
voilou! |
|
 | |
Shawens Jessica

Nombre de messages: 28 Age: 21 Emploi: Etudiante Coté Coeur: En recherche de l'amour Amis/Ennemis: Teresa Linton/aucun Date d'inscription: 11/10/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 11 Oct - 17:36 | |
voili voilou |
|
 | |
Samir Nasri

Nombre de messages: 5 Age: 18 Emploi: footballeur Date d'inscription: 17/10/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: footballeur
 | Sujet: Re: Charte du forum . Mer 17 Oct - 13:55 | |
|
 | |
heather barclay

Nombre de messages: 8 Age: 22 Emploi: lycéene Coté Coeur: sort avec mike Amis/Ennemis: perso Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Charte du forum . Sam 20 Oct - 20:11 | |
|
 | |
|