Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 30 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 21:53 | |
| Hill' se mit à rire :
-Désolé de t'avoir fait peur je ne voulait pas.
Elle le regarda avc un grand sourire.
(Il me fait trop rire se mec !!!!!^^) |
|
Marc Johnson

Nombre de messages: 61 Age: 42 Emploi: Journaliste Coté Coeur: *** Amis/Ennemis: Les Stars People. Date d'inscription: 22/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
 | Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 17:00 | |
| C'est pas grave... Il lui sourit.Puis lui fit manger quelques popocorn. Une vraie gloutonne dis donc. Il rigola |
|
Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 30 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 17:11 | |
| Elle lui tapota l'épaule :
-Bah dis moi tu sais parler aux filles!!!! Mais regarde moi, tu as vu se corps de rêve ????!!!!!
Elle se mit à rire :
-Je plésente.
(Il va croire que je suis une fille qui se trouve trop de bonne). |
|
Marc Johnson

Nombre de messages: 61 Age: 42 Emploi: Journaliste Coté Coeur: *** Amis/Ennemis: Les Stars People. Date d'inscription: 22/09/2007
Vie de Star Popularité:
   (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
 | Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 18:46 | |
| Je rigole... T'as de la chance de pouvoir manger et d'avoir ce corps d'ailleurs je suis sur qu'il y a des milliers de fille sur terre qui t'envie. Il lui sourit. Je crois qu'on gênes les gens derrière nous. |
|
Hilarie Burton

Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 18:50 | |
| Elle lui sourit et regarda derrière elle les gens qui les regardaient méchament :
-La vache ils font encores plus flippé que les monstres dans le film!!!
Elle se mit à rire. |
|