|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
![[ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3 [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 406 Age: 27 Emploi: Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur: Fiancée à Jensen Amis/Ennemis: Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Charte du forum . Lun 28 Mai - 17:24 | |
| Après avoir pris connaissance du Réglement , vous pouvez signer la Charte . Elle est très simple :
Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Donc moi je la signe ! Et oui , tout le monde doit le faire. Laissez un message ici avant de vous présenter ! C'est important , sans ca vous ne pourrez pas jouer .
Le Staff de New-Y People . |
|
 | |
Jennie G Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 28 Mai - 20:21 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !  |
|
 | |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY

Nombre de messages: 492 Age: 25 Emploi: Actrice Coté Coeur: Channing Tatum Amis/Ennemis: Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
 | |
Eva Longoria
![[ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable [ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable](http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/58/61/adminj10.gif)

Nombre de messages: 1041 Age: 37 Emploi: Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur: ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis: Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription: 28/05/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 28 Mai - 20:33 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
 | |
Riley Speed

Nombre de messages: 8 Age: 22 Emploi: Etudiante Coté Coeur: Je Cherche... Amis/Ennemis: Mes cheerleaders :D Date d'inscription: 28/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 18:33 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser  |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 18:37 | |
|
 | |
Erika Du Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 20:07 | |
| |
|
 | |
Bethany Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 7:42 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Bethany Joy Lenz ^^ |
|
 | |
Naëlle Adams

Nombre de messages: 138 Age: 25 Emploi: réalisatrice Coté Coeur: CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis: Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 11:53 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:57, édité 2 fois |
|
 | |
Hilarie Burton

Nombre de messages: 1613 Age: 30 Emploi: actrice et danseuse Coté Coeur: personne Amis/Ennemis: chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 12:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.

Nombre de messages: 4740 Age: 24 Emploi: Chanteuse/Actrice Coté Coeur: ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis: * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
   (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
 | Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 14:22 | |
Hilary Duff |
|
 | |
Allison Mack

Nombre de messages: 2 Age: 20 Emploi: Lycéenne Coté Coeur: Célibataire Amis/Ennemis: Non Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Dim 1 Juil - 17:34 | |
Alli' |
|
 | |
Rose McGowan

Nombre de messages: 115 Age: 28 Emploi: Actrice Coté Coeur: Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis: Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription: 29/06/2007
Vie de Star Popularité:
 | Sujet: Re: Charte du forum . Dim 1 Juil - 18:29 | |
Voila =) |
|
 | |
Mischa B Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Lun 16 Juil - 20:54 | |
|
 | |
Rachel B Invité
 | Sujet: Re: Charte du forum . Mar 17 Juil - 11:47 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! Ptite-Rachel  |
|
 | |
|